Houzz Logo Print
lfpennec

Chantier de l'été n°1: Suivi des travaux

I F Rénovation
il y a 5 ans

Un local d'association qui tournait autour d'une ancienne loge de gardienne, un achat de loge, le tout à transformer en espaces communs et un bureau pour une association. On est sur le projet depuis un moment, mais il dormait pendant l'achat de la loge. On commence un chantier éclair avec un client incroyable et une entreprise très qualifiée. Tout le monde est motivé de pouvoir rapidement réceptionner pour Septembre!

Quelques photos d'avant

l'ancienne loge à devenir salon et cuisine

l'ancienne cuisine à devenir bureau avec une nouvelle façade

et oui, c'est moi qui a fait le relevé!

et une autre vue de la salle de réunion qui sera ouverte sur le salon à coté avec une belle cloison amovible

prochain post, premier jour de démolition! le chantier a commencé la semaine dernière.

à suivre...

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».