Houzz Logo Print
sandrabassi

Rénovation salle de bain

Sandra Bassi
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement dont la salle de bain est vraiment vieillotte, notamment le carrelage. Le propriétaire est d’accord pour que je fasse des travaux, lui-même la trouvant désuète. Il accepte de payer le matériel.

Cependant, je ne suis pas une professionnelle et je n’aimerai pas m’engager dans de longs travaux. Pourriez-vous donc me dire quelle est la meilleure solution selon vous?

Coller du carrelage sur l’ancien, carrelage adhésif, peinture, enlever le carrelage existant... les possibilités semblent nombreuses mais je ne sais pas vers quoi me tourner.

Je vous remercie donc d’avance pour votre aide !



Commentaires (22)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».