Houzz Logo Print
webuser_258836830

Rénovation Salle de bain.

Fab Leg
l'année dernière

Bonjour, nous sommes dans la rénovation de notre salle de bain aux dimensions très atypique.

Nous voudrions impérativement garder une baignoire dans cette salle de bain (pour une vente éventuelle), et avoir un espace douche à côté.


Pour le moment pour l'espace bain, nous avons plusieurs idées:

1- conserver la même disposition, et donc mettre à la place de notre baignoire actuelle, un espace douche (utilisation principale) et dans la continuité une baignoire qui irait jusque dans la sous pente. Le problème c'est que nous aurions à priori une paroi sur mesure (celle que nous envisageons entre la douche et la baignoire). et cela les artisans nous ont bien dit que c'était hors de prix...


2- Nous pensons aussi à une baignoire d'angle (dans la sous pente) et avoir un grand espace douche, le problème serait plutôt esthétique... cela va alourdir la pièce...??


3- Mettre une petite baignoire de 140cm en travers (dans la sous pente) et avoir un grand espace douche. Le problème serait la longueur de la baignoire... mais nous ne sommes pas grands et nous en aurions pas une très grande utilité personnellement.


Avez vous une autre idée d'un agencement?

est ce que vous privilégieriez une de nous trois solution plutôt qu'une autre?

La paroi de douche dans notre première idée serait elle nécessairement sur mesure...


Merci beaucoup pour vos conseils!!









Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».