Houzz Logo Print
lehuno

Aide pour décorer couloir intérieur

lehuno
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour décorer le couloir intérieur de ma maison. Je le trouve triste et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire, je ne sais pas comment le décorer :(. Sur le côté droit j'ai deux portes et sur la gauche, J’ai une et les escaliers. Au fond du couloir se trouve la porte vitrée. Nous avons cette table blanche mais nous pouvons l'enlever si nécessaire. En haut de la table se trouve la boîte de connexion électrique que je voudrais couvrir d'une manière ou d'une autre avec quelque chose. Je ne voudrais pas trop charger le couloir, mais en même temps je voudrais lui donner une touche de calme et de modernité. Tous les conseils sont les bienvenus et si quelqu'un a des photos que je pourrais partager je vous serais très reconnaissant, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.





Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».