Houzz Logo Print
marine_fdz12

Stickers sol sur parquet

Marine Fdz
il y a 5 ans

Bonjour,


je vais recouvrir le vieux parquet mosaïque de mon appartement par un sol stratifié de 12mm d épaisseur + sous couche de 2mm. Si les portes intérieures peuvent se raboter, celle de l’entrée pose soucis. j’avais bien pensé pousser les dales pvc clipsables de la cuisine sous la porte mais elles aussi ne passeront pas.

Du coup, l’idée de recouvrir le parquet d’origine par des stickers adhésifs de sol imitation carreaux de ciment me séduit afin de délimiter cette entrée.

Quelqu´un aurait il des retours quant à leur utilisation sur un sol parquet svp ?

J’ai trouvé ce site interessant : http://www.ambiance-sticker.com/stickers-carrelages-sol-aldara-antiderapant-60x100-cm-xml-3392_255_12513-33956.html


Merci de vos retours !

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».