Houzz Logo Print
slamelas44

Le travertin pour des projets de décoration à l'intérieur

CUPA STONE
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Le travertin est une pierre naturelle très utilisée pour des projets de décoration à l'intérieur. Grâce à ses couleurs claires et aux finitions disponibles, cette roche peut être installée sur des murs et des sols de tout type de pièces de la maison : salon, salle de bain, cuisine ou chambre...




À l’intérieur, le travertin est aussi très populaire parce qu’il donne un caractère sobre et intemporel à votre maison. Cette pierre naturelle est très facile à nettoyer et vos options de conception sont presque infinies. Consultez notre dernier article sur 3 idées pour metter en valeur votre maison avec le travertin.

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».