Houzz Logo Print
cecile_b6

niche pivotante pour TV

Cécile B
il y a 5 ans

Bonjour,

Dans la dernière émission de Question maison sur France 5 (le 14 septembre), dans la rubrique Changer, un meuble de rangement a été installé. Dans ce meuble, il y a une niche qui pivote pour mettre la télé.

Ci-dessous une capture d'écran de ce meuble (désolée pour la qualité de l'image :s) :


J'ai essayé de trouver ce genre de meuble dans Google, mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Avez-vous des idées d'où trouver ce meuble, ou comment le "fabriquer" ?


Si vous voulez mieux voir le meuble, le replay de l'émission est encore disponible : https://mobile.france.tv/france-5/la-maison-france-5/702739-la-maison-france-5.html

On voit le meuble à 1 h 14 min 45 s.


Merci d'avance pour vos idées.

Cécile


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».