Houzz Logo Print
arnaud_creton

Rénovation totale. Recherche d'idées d'aménagement.

arnaud_creton
il y a 5 ans


Bonjour, je viens d'acquérir un plateau (plan ci-dessus) qui faisait partie d'un ancien supermarché dans une copro. L'ancien supermarché à été coupé en 5 lots.

La hauteur sous plafond est de 4 mètres, ce qui est bien mais pas beaucoup, (4,5 mètres aurait été bien plus facile).

Je souhaiterais avoir des idées sur l'aménagement de ce plateau, sachant que j'aimerais avoir au moins deux chambres et si possible trois.

Il y a trois poteaux que je ne peux pas toucher.

Les évacuations des eaux grises ne sont pas un problème car je peux facilement créer des écoulements, en revanche pour les eaux noires ce sont automatiquement les deux cercles visibles sur le plan.


Merci d'avance pour vos idées et suggestions.


Pour infos j'ai réussi à trouver un plancher autoporteur qui ne fera que 10 cm, si je fais une mezzanine.( Cela reste une option)



Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».