Recherche d'idée de séparation de pièces
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Besoin d'idées pour la peinture de mes pièces..
Commentaires (16)Bonsoir, Je peindrai le lambris en écru et le mur en taupe clair qui se mari très bien avec le turquoise ou le bleu clair. Mettre du voilage plus des doubles rideaux, assombri la pièce, il faut choisir l'un ou l'autre ! Les voilages de couleurs modernisent et allègent la pièce tout en donnant de la clarté légèrement tamisé. Pour l'escalier, la rampe en écru laqué ainsi que les contres marches en gardant le dessus des marches en bois clair, rendra celui-ci plus épuré. Côté mur, le taupe et l'écru seront parfaits, donnant de la profondeur par la couleur taupe mat et de la luminosité par la peinture blanc laqué. Pensez à mettre des lampes ou lampadaires dans les angles de votre pièce, cela l'agrandira le soir.... Voir plusA la recherche d'idée pour réaménager le plan de cet appartement
Commentaires (22)50.000 euros de budget ....ce n'est pas un petit budget mais ! je vous conseille avant toute projection de faire un bilan de l'état des existants !installation électrique ,état des châssis fenêtres , radiateurs ,état des plafonds ,murs ,réfection des sols etc ...faites passer un professionnel ( si cela vous est possible) qui vous fera un bilan objectif des existants et une première estimation en partant du principe que vous conservez l'appartement dans son état d'origine et que vous remettez tout en état .Dans votre budget estimer le cout de votre cuisine ,salle de bains qui sont des postes "gourmands" en terme de budget ! vous aurez alors un regard plus objectif -Quant à déplacer une cuisine à l'opposé sans savoir si cela est possible ? ? -Un passe plat c'est possible et judicieux mais c'est quand même une intervention sur un mur porteur appartenant à la copropriété ! - Je ne sais pas comment on vous a décrit cet appartement à la vente mais ce n'est pas un deux chambres ! ( à négocier peut être ?)... Voir pluscréation d'un claustra en séparation de pièce
Commentaires (11)Bonjour, Merci pour les photos, elles indiquent très clairement pourquoi les cuisines ouvertes sur un grand espace sans délimitation peuvent être un mauvais choix. Je suis assez étonnée des tailles et nombre de radiateurs dans ce bel espace. Votre canapé se tourne vers un radiateur nettement plus grand que votre meuble TV. Le gros radiateur entre les 2 porte-fenêtres empêche quoi que ce soit sur ce pan, et le radiateur vers la cuisine (à droite à vous empêche de placer une commode ou vaisselier. Je pense que votre claustra souhaite plutôt remplacer le meuble qui s'adosse au canapé. Tenir le dos du canapé avec des caissons fermés vous permettant de ranger les choses qui sont actuellement dans le meuble, et un système d'étagères / caissons au dessus pour les livres, photos et bibelots. cette image montre un un exemple trop classique sans assez d'étagères, mais avec un meuble bas et une "fenêtre" vers le salon.. celle ci avec un mélange de meuble bas / bureau / claustra et étagères... Je remplacerai la boule japonaise et je continuerai votre traitement des fenêtres (gros stores bateaux?) sur les autres fenêtres afin de redonner un peu d’harmonie. bon courage, Lynn... Voir plusSéparation coin rangement et porte des toilettes de la pièce à vivre
Commentaires (9)Vous trouverez dans votre région un architecte d'intérieur grâce à Houzz qui pourra vous apporter conseils et plan 3D en perspective. Rien de tel pour se projeter...... Voir plus- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

EM'S Déco