Houzz Logo Print
soumaya_ouzz

Besoin d'aide pour salle de bain !

soumaya ouzz
il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en train de rénover une salle de bain en intégralité. Nous avons choisi la disposition suivante (photo - mais nous allons enlever les poignées des meubles).


Notre dilemme se situe au niveau du carrelage... c'est très dur de se projeter je trouve.


A priori, nous partons :


- pour le sol: sur un carrelage imitation ciment étoile dans les tons gris au sol,

- pour les murs de la douche et le bâti WC : carrelage métro de couleur blanche et mat,

- pour le mur où il y a la vasque : carrelage métro également mais uniquement à un mètre de hauteur + complément de peinture (dans les tons gris/vert)

- sur le mur de droit également, hors bâti WC : peinture identique...


Qu'en pensez-vous ? J'ai peur que la douche fasse trop "blanche". et que seul le sol ressorte...


Est-ce que le tout ne fera pas un peu terne ?


Par ailleurs, pour le miroir, je pensais plutôt à mettre deux miroirs individuels un peu ancien pour donner un peu de cahet mais bon j'ai du mal à mixer les genres...





Mille mercis pour vos conseils !


Sou

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».