Houzz Logo Print
marynland

Besoin d'aide pour meuble salle de bain

Maryn
il y a 7 ans

Bonjour a tous,

La construction de notre maison touchant a sa fin nous avons a réfléchir à la déco / ameublement des pièces.

Pour la salle de douche, ce sera viroc gris aux murs, lames vinyles bois au sol, vasque et sèche serviette blanc, et miroir ancien doré. Nous n'arrivons pas a trouver un meuble sous vasque qui nous plaise : nous aimerions quelque chose de contemporain et minimaliste, qui aille avec l'ambiance de la pièce, soit blanc soit imitation béton et qui fasse 120cm de long (largeur de la pièce).

A la base nous voulions un meuble comme sur la photo : qui prenne la largeur de la pièce, en imitation béton, avec un étage pour y ranger des paniers, du linge etc... mais nous se sommes pas bricoleur, nous ne voulons donc pas nous lancer nous même dans la réalisation d'un tel meuble, et faire appel a un artisan serait trop cher je pense...

Je vous met une photo du meuble de départ souhaité, du viroc, du sol, de la vasque et du miroir.

Avez vous des idées a nous soumettre ?

Merci a celles et ceux qui prendrons le temps de nous aider :D



Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».