Conseil déco cuisine-entrée
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (16)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Conseils déco cuisine et salon
Commentaires (23)le problème du papier peint c'est qu'à la longue ça s'use et ça vieilli mal mais dans un premier temps vous pouvez toujours essayer par contre je pense que vous devriez mettre une plaque de protection au dessus du meuble de droite tout du long en inox, c'est plus sur.... Voir plusCasse tête agencement salon cuisine Vefa et conseils déco
Commentaires (23)Bonjour Lynn, merci pour ces croquis. J’ai l’impression quand même que en largeur il manque quelques millimètres par rapport au plan à l´échelle. Mouille, c’est sûre que n’en pas mettre d’ilôt simplifierai tout les choses mais il me manque vraiment du plan de travail. J’ai pensé éventuellement à un bar en U et qui permettrait de séparer un peu la cuisine et l’entrée. Les prises électrique sont déjà posées‘ et la prise TV est du côté gauche. Je n’en sais pas comment je pourrais faire sachant que du côté droit il n’y a qu’il seule prise 16A. Enfin, est-ce vraiment grave de boucher une porte fenêtre et d’en laisser qu’une? A savoir qu’elles sont assez grandes et donc une seule peut être suffisante pour aller dehors. En plus, on est en RDC et pensions déjà mettre des sortes de stores en tissus qui laissent passer la lumière. Sinon, ce que j’aime bien dans le second croquis ci-dessous, c’est qu’avec l’ilot on a 2 possibilités de passage mais en effet on passe dans la cuisine... Après ça peut être un parti pris déco style loft ( pas d’entrée et direct dans cuisine)... Qu’en pensez-vous? Merci par avance.... Voir plusConseil déco pour une entrée ?!
Commentaires (5)Des matériaux bruts ,du bois pour une console ,vous pouvez détourné une vieille table (chiné)que vous coupé en deux et fixé au mur.Ou vous pouvez aussi prendre des planches de palette peintent en noir ou brute /ciré a votre goût ,pour accrocher vos clés . Des vieux cadres bombés en doré ou noir avec fond grillage à poule (pour les clés ) un petit banc peu meubler aussi.... Voir plusBesoin de conseil déco cuisine ouverte sur salon
Commentaires (2)Ça pourrait être top mais est ce que ça ne risque pas de faire trop ? entre le parquet le plan de travail le meuble tv qui sera également en bois ?... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

L'Atelier d'Élise - Architecte d'intérieur