Besoin d'idée pour refaire une chambre d'enfant.
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (23)
- il y a 7 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour repenser une chambre d'enfant très mansardée
Commentaires (7)Je vous propose donc des placards coulissants sous la sous-pente. Vous en trouverez aisément à installer vous-même chez la Redoute. Puis, jusqu'à la hauteur de la poutre de sous pente, peignez avec une couleur forte : bleu canard, orange, vert émeuraude... et laissez le reste du mur en blanc : cela va "tirer" le regard vers le haut.... Voir plusBesoin d'idées pour la chambre de ma fille !
Commentaires (36)Je trouve ces petits cadres très mignons et je les verrais bien au-dessus du lit. Au-dessus du bureau, ils seraient un peu noyés dans la couleur du mur, ce serait dommage... Quel autre mobilier aura-t-il à part le lit et le bureau? Une armoire, une bibliothèque? Même si votre fille est encore petite (elle a quel âge?), elle appréciera certainement un petit coin où elle pourra s'asseoir pour lire ou avec ses amies. En fonction du reste de l'aménagement et de ses goûts, vous pourriez prévoir un petit canapé, un ou deux fauteuils (de forme pas trop imposante) ou encore simplement des coussins au sol.... Voir plusbesoin d'aide pour la chambre d'enfants
Commentaires (3)Bonjour Joe Black Je vous invite à découvrir nos différentes solutions totalement modulaires, qui permettent d'envisager toutes sortes de projet et exploiter chaque mètre carré :) voici quelques illustrations, n'hésitez pas à nous contacter pour en discuter, nous trouverons ensemble la meilleure solution pour votre projet : Découvrez toutes nos chambres Au plaisir de votre visite !... Voir plusBesoin d'aide pour aménager 2 chambres d'enfant
Commentaires (31)Bonjour Delphine, Pour le bureau vu leurs âges, 80cm je pense cela bien suffisant pour le moment. Dans quelques années vous pourrez envisager un autre aménagement en supprimant peut-être la batterie, à cet âge ils changent très vite de lubie. Avec cela l'espace de jeu dans la chambre est très bien. Sachant qu'il y a la batterie, c'est difficile de faire plus d'espace, sauf en mettant un lit mezzanine comme celui-ci , https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/p/lit-mezzanine-enfant-90x190-gris-tonic-144740.htm?gclid=EAIaIQobChMIwYKRoq6c3QIVV4jVCh2t7gEHEAAYASAAEgImH_D_BwE Pour la décoration, dans la chambre sport : je partirai sur des murs blancs, et un seul mur bleu et la touche de rouge dans les accessoires (chaise, draps de lit...) avec pour le sport vous encadrer des posters sélectionnés avec lui, un petit pèle mêle de posters et affiches de différentes tailles sur un des murs. Pour la chambre cheval reprendre le même principe de poster, plus actuel que les stickers et effet assuré dans la chambre. Bon dimanche :) Aurélie... Voir plus- Maelle Fallone a remercié IDEA (Interior Design & Exceptional Architecture)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- Maelle Fallone a remercié IDEA (Interior Design & Exceptional Architecture)
- il y a 7 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

C_line