Houzz Logo Print
maellefallone

Besoin d'idée pour refaire une chambre d'enfant.

Maelle Fallone
il y a 5 ans

Bonjour,


J'ai actuellement une petite Alienne qui pousse dans le ventre et vient de moment du : Faut refaire la chambre.

Et si habituellement j'ai plein d"idée, là je sèche complètement... C'est pour cela que je fais appel a vous.

La chambre est grande, (très grande même) un peu plus de 25m². Elle est sous les toits mais on tient debout même au plus bas. Au plus haut la hauteur sous plafond est d’environ 5m (j'ai pas pris les mesures exactes).

Les anciens propriétaire avait fait une petite cabane, élément que j'aimerais garder a l’intérieur. La cabane est dans les tons violet rose.

Le sol est un parquet que je garderais aussi, et je ne veux pas repeindre les poutres, voici mes seuls criteres.

Je vous ai fait des photos de la pièce. (désolée elles sont un peu sombre, mais la chambre n'a pas d'éclairage et dehors le soleil n'est pas au rendez vous)

Vu sa taille, j'aimerais la rendre plus coconing, mais je ne sais pas comment.

Actuellement mur et plafond sont peint en jaune. (et j'aime pas le jaune^^)


Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance pour vos réponses.








Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».