besoin de conseils et d idées pour chambre
Sylvie Florentin
il y a 11 mois
Dernière modification : il y a 11 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
Edith POULAIN
il y a 11 moisDiscussions associées
Besoin d'aide, idées, conseils pour une chambre
Commentaires (3)Oui, sur la photo, le lit est contre le mur...la chambre n'est pas très grande mais la hauteur sous plafond est plus importante que chez vous. Ce rouge, c'est intéressant.Il ne faudrait pas faire descendre le rouge trop loin sur les murs car cela rabaisserait visuellement le plafond. Le tapis est brun rouge sombre pour faire écho au rouge du plafond, et tout le reste est blanc ou très très clair pour éclairer la pièce: murs, tête de lit, lampe, draps, tableaux... Voir plusCharpente traditionnelle apparente : besoin de conseils et d'idées
Commentaires (7)Bonjour Adélaïde Je ne suis pas architecte mais avec un peu de réflexion je pense qu'à part blanchir (peinture, céruse ou autre) cette poudre pour atténuer sa présence il n'y a pas grand chose d'autre à faire... A moins de jouer sur sa visibilité et d'en faire un atout mais là je cale :)) Bon courage pour la suite... Voir plusBesoin de conseils et idées pour mon jardin
Commentaires (1)Bonjour, Avec un petit plan et quelques photos figurant la position du jardin par rapport à la maison, son orientation, la hauteur de ses clôtures, l'environnement autour (à cacher ou à mettre en valeur...), on pourrait commencer à réfléchir. Merci.... Voir plusbesoin de conseils déco pour une chambre plus lumineuse et chaleureuse
Commentaires (9)Bonjour , je partage l'avis d'Isa et je verrais bien une bibliothèque à droite de la cheminée avec un fauteuil enveloppant pour lire , écouter de la musique ou jouer de la guitare ( je dis cela en voyant la votre ) + une liseuse + un autre tapis tout doux + des coussins/plaid + quelques plantes + une petite table pour prendre un thé ( celle qui est actuellement à gauche de votre cheminée ) dans l'esprit des photos suivantes... Voir plusSylvie Florentin
il y a 11 moisSylvie Florentin
il y a 10 moisSylvie Florentin
il y a 10 moisDernière modification :il y a 10 moisSylvie Florentin
il y a 10 moisIsa P
il y a 10 moisSylvie Florentin
il y a 10 moisJ'hometimise
il y a 10 moisIsa P
il y a 10 mois
Edith POULAIN