Houzz Logo Print
sylvie_florentin

besoin de conseils et d idées pour chambre

Sylvie Florentin
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

bonjour

voici ma chambre actuelle et je recherche des idées pour une future rénovation.

j'ai envie de partir sur du vert . quel mur privilégié ? un ou deux .j'hésite avec celui de la fenêtre et celui du sticker ou les deux.

puis ma porte persienne menant au dressing : rideau ou changement de couleur ou sticker?*

mes placards gris : je les garde ainsi

tête de lit j'envisage une crédence en PV

je cherche une idée pour remplacer le porte robe de chambre mais moins encombrant.

la TV restera dans le coin accroché au mur : que penseriez vous de faire l'angle en peinture de façon pyramidale (j'éviterai de peindre tout le mur sticker)

le parquet restera mais les plinthes seront remplacées par des plinthes blanches pour moderniser.

le lambris sera enlevé et remplacé par du placo.

j'ai les plafonniers en métal noir

voilà si vous avez des conseils merci d'avance




placard gris coulissant


porte persienne menant au dressing et porte manteau encombrant


mur à repeindre sur sa totalité ou avec un angle pyramidal?


ce mur resterait dans les tons blancs pour recevoir la décoration!


Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».