suspension dans un espace style industriel .

Drine Marino
26 Novembre 2018
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Bonjour à toutes et à tous. Je viens à la pêche aux conseils pour 3 suspensions à installer dans ma cuisine ouverte. l Aspect générale de la piece qui faut un peu plus de 50 m3 est entre style industriel et moderne avec le canapé sofalux cache cache et une table basse en verre marron....je ne parviens pas à me décider : moderne..design..industriel...3 appliques identiques...3 différentes..une centrale imposante. deux petites sur les côtés...la deco j aime ça mais là je sèche ! meubles de cuisine beige...plan travail quartz beige..la credence sera sûrement faite de carrelages octogonaux (idee piquée sur Houz!!!
Commentaires (4)
  • fabienne berenguier

Des photos, s'il vous plait, Merci !!

• ml_v

on ne voit pas vos photos...

• Drine Marino

je ne comprends pas je les avais bien intégrées pourtant!!!

• ml_v

bonjour,

merci pour les photos bien que personnellement je ne comprends pas comment se compose votre espace, il y a un dessous de mezzanine... mais la cuisine est dans le reste de la pièce?

Vous trouverez beaucoup d'idées de produits dans houzz et ailleurs, le plus difficile étant d'arrêter des choix de couleurs ou de formes, de définir quels sont vos goûts...

exemples de suspensions:

Suspension 3 spots en métal noire D 40 cm WARREN · Plus d'infos

Suspension douille Aluminium Nud · Plus d'infos

Zane, suspension multiple, cuivre Cuivre · Plus d'infos

SUSPENSION ORIGINALE ET TENDANCE DESIGN INDUSTRIEL TUYAU METAL NOIR NASHVILLE - · Plus d'infos

Suspension gamelle industrielle · Plus d'infos

Suspension Industrielle · Plus d'infos

Suspensions industrielles · Plus d'infos

Lampe Jieldé deux bras vert pâle · Plus d'infos

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.