Houzz Logo Print
webuser_285375062

Disposition des meubles dans le salon


Bonjour,

Je souhaite disposer Les meubles de mon salon de manière à ce qu’il soit chaleureux, j’avais commencé par mettre mon canapé contre le mur du fond, (il y a une seule et unique fenêtre en face), mais un de mes amis m’a dit qu’il ne trouvait pas cette disposition accueillante , le salon est trop loin, loin de l’entree, loin de la fenetre, trop au fond de là pièce selon lui, la pièce est rectangulaire,

pour vous situer le meuble « colonne » ne bouge pas sur les photos :

Voici d’autres Photos et essai de dispositions différentes pour vous rendre compte de la pièce













J’ai un bon morceau de jonc de mer à mettre côté salon, je suis perdue ... merci pour vos avis.

E5949E80-9B06-49E0-8E03-F36623FF69EE.jpeg
02E8D2C9-8433-4905-933D-5DD1FDEBF08B.jpeg
FFE68194-5ACB-449A-9C53-B531D43F72EE.jpeg

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».