Avant/Après : Un studio transformé en 2 pièces
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (73)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Studio 27m2 transformé en deux pièces 40m2 (Vieil Antibes)
Commentaires (46)Cher Rono, concernant la salle de bain le receveur c'est un extra plat à poser ( de mémoire il doit faire 3cm en hauteur) et le lave linge et juste après la douche dans un placard et au dessus du lave linge tu as le cumulus. C'est assez pratique et tu n'as pas les nuisances. Pour la porte je voulais faire un rappel des meubles hauts de cuisine , je trouve que ça relève un peu...... Voir plusAvant/Aprés : un ancien garage transformé en pièce de détente !
Commentaires (32)Bonjour, un jaccuzi et hamman dans une pièce fermée, vous avez mis un extracteur d'air et d'humidité, ou une vmc spécifique, ? Quels aménagements avez-vous prévu par rapport à ça , et l'isolation ? Merci de votre réponse, j'ai un projet spa ds extension en prolongation d'un garage.... Voir plusAvant/après - Rénovation totale & optimisation d'un studio de 29m2
Commentaires (73)Belle rénovation. Il aurait été judicieux de faire des photos sous les mêmes angles. Notamment des photos avec vue sur la fenêtre. Un meuble sous vasque n’aurait pas été de trop. Autrement beau travail.... Voir plusAvant/après - Transformation d'un T3 en T4 & rénovation totale - 93m2
Commentaires (9)Très belle rénovation! J’adore particulièrement l’entrée, le sol se retrouve bien mis en valeur avec cette nouvelle décoration, alors que sur les photos « avant » il paraissait horrible!... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans