Houzz Logo Print
silou_972

Appartement neuf : aménager petite entrée, help !

silou_972
il y a 5 ans

Bonsoir,


Je viens d'emménager dans l'appartement VEFA que j'ai acheté et suis bien en mal d'aménager toutes mes affaires alors qu'il est plus grand que celui que je louais auparavant ! À l'entrée, le promoteur a mis le visiophone et l'interrupteur des volets roulants sur un mur (104 cm) qui m'aurait bien été utile pour installer un petit placard pour les manteaux... Il m'a été impossible malheureusement d'obtenir que ces éléments soient déplacés avant la livraison. Avant d'envisager de faire appel à un électricien (et donc d'entamer des dépenses supplémentaires à celles inhérentes à l'installation dans un nouveau logement), je voudrais imaginer des solutions esthétiques pour aménager cette entrée. J'aurais voulu y disposer les manteaux et les chaussures. Je mets ici quelques photos et le plan de l'appartement pour rendre les choses plus claires. Pourriez-vous me faire part de vos idées et suggestions ? Est-ce qu'un simple portant avec un petit banc pourraient faire l'affaire tout en étant esthétique ? Ou faut-il vraiment opter pour le placard et alors faire appel à un électricien pour déplacer le visiophone et l'interrupteur (sachant qu'il centralise la lumière et l'ensemble des volets roulants de tout l'appartement...) ?



Pour le moment trône un vrai bazar, trace de mon emménagement récent.

Merci d'avance pour vos retours. J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2019 !

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».