Houzz Logo Print
oreli_mangeney

recherche conseil tête de lit

Oreli M
il y a 5 ans

Bonjour

Je voudrais faire une tête de lit pour la chambre parentale dans le style scandinave.

je me demandais, étant donné que les lits prennent beaucoup de place (180cm de large), si vous me conseillez de faire une tete de lit de 180 cm, ou bien, plus large (par exemple jusqu'au mur ). Quelle option donnerait l impression d' agrandir la pièce?

des idées pour mettre en place des chevets ( intégré ou pas à la tête de lit), et des luminaires ( type lampe de chevet ou liseuse orientable)?

Je ne suis pas une grande bricoleuse donc si vous avez des astuces pas trop compliquées, ce serait parfait.

sur le lit, on voit un lé de tapisserie. Je ne souhaite pas mettre de la tapisserie au mur mais j'aimais bien ce papier peint alors je me disait qu'on pourrait peut être l'utiliser en déco. ( je peux acheter un rouleau entier si besoin, la quantité n'est pas limitée ).

dernier chose à prendre en compte : le prix. j'aimerais éviter de mettre plus de 200 euros dans la tête de lit ( chevet et luminaire exclus de ce montant).

Merci d'avance

merci d'avance.

Je ne sais pas si c'est possible de ne pas la fixer au mur pour éviter les trous mais si vous avez des astuces je suis preneuse.

Commentaires (26)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».