Houzz Logo Print
trunk59

Aménagement sous sol

trunk59
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour je suis nouveau sur ce site et j'ai vue d'autre personne poster ce genre de commentaire donc je me suis dit pourquoi pas.

Je voudrais aménager mon sous sol d'environ 50 m² mais j'ai plusieurs idées au niveau de l'agencement et je voudrais avoir plusieurs avis.

Etant bon bricoleur je compte faire tout les travaux (pas pro) moi même mais pareil je voudrais avoir quelques avis de ce coté ci.

J'ai fait d'autres plan avec des cloisons mais je mets le plan de mon sous sol actuel.


J'aimerais faire une salle de jeux devant la descente d'escalier, une petite buanderie au niveau du dessous de l'escalier et un bureau chambre d'ami dans la pièce de gauche, c'est plus au niveau de l'agencement des cloison et porte que je coince un peu.

Au niveau bricolage.

-Je ne sais pas vraiment ou placer mes radiateurs qui seront électrique à inertie.

-J'ai une hauteur de 204 cm et niveau isolation j'ai une dalle béton dessous du polystyrène et encore dessous j'ai des parpaing (je ne sais pas si vous m'avais compris lol) je voudrais savoir si l'isolation au plafond est suffisante ou s'il faut remettre un isolant par dessus les parpaing.

-Et enfin l’éclairage se fera avec des spot au plafond mais je ne sais pas combien il en faudrait et l'espacement si vous avait des idées je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponse.

PS: désolé pour les fautes :(

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».