besoin d'éviter porte accordeon
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Aménager ma chambre : Besoin de vos idées pour la porte du dressing
Commentaires (43)Bonjour Chris, Nous ne pouvons malheureusement pas vous conseiller sur le dressing (placard). Par contre, concernant vos portes, nous pouvons vous suggérer deux améliorations : - Dans la salle de bain. Vous pouvez installer une porte à galandage qui coulisse vers le lave-linge et le sèche-linge. Vous gagnerez en espace. - Dans le salon. La porte vitrée est une porte d'extérieur. Sur HomeByMe, vous pouvez sélectionner des portes coulissantes d'intérieur en verre.... Voir plusBesoin d'idées pour un mur
Commentaires (27)Bonjour,ce qui va avec le sol actuel en plus du brique et beige,ce sont des tons de bleu,gris bleu (complémentaire de l'orange) donc si vous le gardez adieu le rose. Vous pouvez aussi mettre un nouveau sol dans les gris et repartir avec votre deco rose,si cela vous plait. Les lames adhésives j'en avais posé dans mon ancienne maison et c'est pratique,mais préférez une bonne marque pour éviter la fragilité et les rayures.Il faut que l'ancien sol soit sans trous ,ni bosses. Pensez aussi au moment ou vous quitterez cet endroit,un sol en rouleau posé avec du double face,permettrait de l'enlever en déménageant pour rendre l'appart dans le même état au cas ou votre proprio y tiendrait... Puisque vous aimez votre Botero,pourquoi ne pas partir des tons de ce tableau. en accordant le cadre aussi? En partant de ce qu'on aime on risque moins de se tromper.Ceci dit le sol est roux comme les cheveux du tableau! Première étape: Enlevez les tapis et tout ce qui ne va pas avec le tableau,et voyez ce que vous avez envie de continuer.... vous pouvez peut-être trouver une housse pour votre chaise rose? des housses de coussin brique unis qui ressortiront sur votre canapé (il y a assez de motifs au sol,pas besoin d'en rajouter ,ça charge trop) Au mieux une housse de canapé gris foncé,car sa couleur lin ne s'accorde pas avec le beige du sol. Avec ce système de housses vous pourrez vous adapter à une nouvelle déco si vous déménagez ,ou changez le sol. A vous de décider ce qui vous plait le plus et ce qui vous convient en budget...... Voir plusBesoin d'aide pour mon couloir
Commentaires (8)Bonjour, J'aimerais vous apporter mon avis. Je pense que si vous voulez donner une nouvelle jeunesse à votre couloir, il faudrait d'abord redonner une jeunesse à votre escalier. Idée 1 : Vous pouvez entreprendre un ponçage et un décapage des marches, contremarches et garde-corps afin d'avoir une teinte plus claire ( type chêne clair). Le mieux serait de faire ce travail également sur les portes et chambranles... Idée 2 : Peindre les marches contremarches et garde-corps en blanc. Cela va donner de la luminosité à votre couloir ( cf: photo ). Par contre peindre sous l'escalier en taupe également. Repeindre le mur jaune de votre couloir en taupe et dans ce cas, repeindre les portes en blanc ou les poncer pour éclaircir le bois. Bon travail!... Voir plusBesoin d'aide pour agencer mon local ( laboratoire + espace vente)
Commentaires (9)Les gens ne rentre pas , nous avons un vitre qui donne à l'extérieur ( confère photo image 4) elle sera coulissante style "drive" . ------ Style Drive ( photo) l'idée est de ne pas exposer le petit laboratoire derrière ( composé d'un évier et plan de travail , confère : image ) . Les gens doivent juste voir une vitrine réfrigéré . Auriez-vous des propositions concernant la couleur du local , pensez-vous qu'un cloison fait en lambris pvc séparant pourra avoir son effet ? Pour la fenêtre c'était pour avoir une porte en plus , car la porte centrale est ouverte sur la route . Et quant-on arrive le matin on n'a pas toujours envie d'ouvrir directement au public . Cordialement... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

julie Maretraite