Aménager ma chambre : Besoin de vos idées pour la porte du dressing
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (43)
- il y a 9 ans
Discussions associées
Cuisine : besoin de vos idées pour ma crédence !
Commentaires (39)Pour votre crédence de cuisine, vous pouvez envisager des options qui ajoutent une touche d'originalité tout en s'harmonisant avec le reste de votre cuisine. Les électroménagers design de Smeg seraient un excellent choix pour compléter votre style moderne. consultez ce site je suis sur que vous pouvez trouver des inspirations https://www.smeg.ma/explorez-la-collection-des-produits-smeg-pour-une-cuisine-elegante/... Voir plusVos idées pour customiser les portes de ma bibliothèque
Commentaires (7)Soyons pratiques: des pieds solides et assez hauts pour éviter les contorsions pour chercher un livre! plan de travail pour habiller,dessus et côtés,et une rangée des livres de chevet dessus avec de beaux serre livres. plusieurs étagères pour répartir le poids tiroirs (plus faciles d'accès) pour les petits formats. bonne lecture.... Voir plusBesoin de vos conseils pour aménager 3 chambres dans ce 100m²
Commentaires (8)Bonjour, Ça y est, je me suis penchée... je ne suis pas 100% sur de l'échelle. Vous avez dit couloirs 90-100cm...j'ai 96 en amenant votre plan à l'échelle (selon une dimension lisible du séjour) dans autocad... Il y a des zones floues, notamment des gaines dans les triangles. Pour le coup, je ne les ai pas touchées. J'arrive quand même à 108m², et donc, sans doute un léger problème d'échelle, mais qui ne devrait pas mettre en cause les principes. J'avais des doutes de la faisabilité d'un vrai 4 P, mais finalement l'ancienne cuisine est assez énorme. Dans les deux plans, comme actuellement, vous allez devoir traverser la salle à manger pour accéder au reste de l'appartement. Le premier plan vous donne 2 salles de douche, dont une très petite. La cuisine donne sur l'entrée. Le deuxième plan intègre la cuisine dans l'espace salle à manger. Il vous permet de gagner la surface perdue dans le couloir. Vous avez une vraie salle de bains avec baignoire et wc à l'entrée, mais c'est une sacrée trotte des chambres... J'ai aussi laissé le tracé des cloisons ou murs démolis. bon dimanche, Lynn... Voir plusBesoin de vos idées pour le réagencement de ma cuisine
Commentaires (8)Au vu de votre plan, je partirai sur une cuisine en U sur le mur extérieur et les deux murs adjacents (en gros vous allez de la porte à la porte-fenêtre). Puis un coin repas dans la partie accolée à la chambre. A moins que vous voulez vous lancer dans quelque chose de plus ambitieux, dans ce cas je suggérerais de carrément inverser la cuisine et la chambre - peut-être même ouvrir la cuisine sur le salon - pour mieux définir les parties "jour" et "nuit" de l'appartement. Ce sera évidemment plus cher et il faut vérifier la faisabilité technique pour les arrivées et évacuations d'eau... Mais le résultat pourrait être très sympathique.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans