recherche un architecte / décorateur intérieur
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 7 ans
Discussions associées
Recherche décorateur d'intérieur
Commentaires (2)J'aime beaucoup votre maison.... dommage que je ne suis plus dans cette région ^^... Voir plusRecherche architecte décorateur pour longère picarde en baie de somme
Commentaires (0)Bonjour, Je recherche un architecte d'intérieur décorateur pour réaménager une longère en baie de somme qui a été "sabotée " dans les années 80, dans un style non pas "design contemporain chic" comme on en voit bcp actuellement mais plutôt "chaleureux campagnard avec des matériaux bruts". Bref un retour aux sources en quelques sorte... Si vous avez des pistes/noms ou idées d'aménagement à me donner, n'hésitez pas. D'avance merci pour vos conseils. Eric... Voir plusrecherche décorateur intérieur
Commentaires (3)Bonjour, Je suis disponible si besoin. N'hésitez pas à me contacter : contact@jhometimise.fr Il sera plus simple d'échanger de vive-voix sur votre besoin et votre projet. Bien à vous, Juliette J'Hometimise... Voir plusRecherche décorateur intérieur pour un appartement parisien
Commentaires (4)Bonjour, Avez-vous déjà établi votre cahier des charges ? Souhaitez-vous également repenser l'agencement des espaces ? Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger sur la nature de votre projet et définir ensemble vos besoins et envies. Je me tiens à votre disposition par mail ou par téléphone, que vous pourrez retrouver via mon profil Houzz. Bien à vous, Laura / STUDIO LANE - contact@studiolane.fr... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Studio Marty