Houzz Logo Print
webuser_898373874

Help Conseils agencement cuisine et salle de bain dans duplex

Bonjour à tous


Nous sommes en pleine reflexion quant à l'agencement de certaines pièces de notre duplex

nous aimerions partager cela avec la communauté houzz avant d'effectuer les futurs travaux.


Nos critères sont les suivants :


Au premier niveau , Un espace cuisine ouverte /semi ouverte fonctionnelle.


L'espace salon/sam/cuisine/WC invité du bas fait environ 32 m2 soit 4m*8m; il faut donc placer ces différents espaces de manière cohérente. Un Wc invité avec une ouverture ne donnant pas dans le séjour.


Un Escalier sans contremarche. (hauteur totale 296). l'escalier sera un droit quart tournant haut.

3 chambres. 2 en haut et 1 en bas.


Création d'une trémie de taille (276/80) oblige à ouvrir le mur de la sdb du 3eme sur au moins 80cm afin d'avoir un espace de passage vers la chambre du haut.


Création d'une salle de bain réunissant la sdb et la cuisine du 2 eme niveau qui sera le coint nuit.


nous recherchons des conseils, avis sur les differentes possibilités :


De la cuisine devant incorporer un wc.

De la salle de bain du haut avec un wc (individuelle ou pas).

voici quelques croquis refletant notre reflexion.


Par avance merci

Franck







Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».