Houzz Logo Print
rebeccalascar

Blanc ou couleur

rebeccalascar
il y a 5 ans

Je vais emménager dans un appartement neuf . La chambre adulte mesure environ 12 m2. Murs blancs prévus par le promoteur . Au sol parquet hetre. 2 armoires ikea pax blanx brillant encadrent le sommier coffre et tête de lit couleur dark blue en tissu velours . Donc meubles blancs brillants et lit d un bleu très vif . Que me conseillez vous pour les murs ? je les laisse blanc ou bien une couleur pastel serait bienvenue (gris perle ...bleu très clair ...ou autre ) . Sachant que le lit et encadré par les 2 armoires blanx brillant sur fond de mur blanc je me demande si je dois laisser blanc ou au contraire faire ressortir les meubles en mettant de la couleur sur les murs ...

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».