Quelle couleur avec une cuisine noire.
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Quelle couleur de cuisine avec ces carreaux de ciments??
Commentaires (10)restez dans le clair ex: des meubles gris très doux et demandez à votre fournisseur si il vous est possible d'échanger votre plan de travail si la couleur ne va pas . vos carrelages sont superbes , ne les écrasez pas avec une couleur trop forte... Voir plusCuisine noire et bois ouverte. Quelles couleurs pour mon salon ?
Commentaires (13)Bonjour J'ai eu une rénovation chez un client où la cuisine est également noire et bois. Ce client souhaitait rester dans le sobre pour les murs et le gros mobiliers et jouer sur les coussins pour les couleurs. Attention, c'est plutôt contemporain Voci le résultat si cela peut vous inspirer (vous trouverez toutes les photos sur mon site https://chrystelleaugendredecoration.com/realisations/ Je reste à votre disposition pour tout complément d'information... Voir plusquelle couleur avec cette cuisine
Commentaires (12)Bonsoir, Je vous ai fais quelques simulations avec votre pot de peinture. Comme je ne sais pas où est-ce que vous chercher plus à mettre cette couleur vous avez plusieurs choix. Les deux premiers sont à 100% (pas de blanc rajouté). (J'ai aussi estompé les éléments rouges existants.) Que le mur de la cuisine Les deux murs Le plafond et le mur du fond, mais avec mélange de blanc, (entre 50-60% blanc) mur plus pâle que le plafond avec de bien distinguer les plans. Et juste pour un essai "chaud" un peu d'abricot sur le mur du fond et un taupe en plafond. Je trouve que (bizarrement) le fait de rajouter une teinte au plafond vous agrandit l'espace, qui s'écrase avec une couleur forte uniquement au mur. j’espère que ça vous aide à vous projeter. bonne soirée, Lynn... Voir plusQuelle couleur de meuble avec canapé noir
Commentaires (2)Bonjour, en effet, trop de noir rendrait votre intérieur très sombre. Vous pouvez jouer sur les contrastes en décidant d'opter pour des couleurs claires telles que le crème, le blanc, le beige, l'argile etc.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

User