Houzz Logo Print
definir

aménagement salle de bain

alix
il y a 5 ans

Bonjour


Nous souhaiterions rénover notre salle de bain et nous cherchons quelques idées. L'implantation ne laisse pas beaucoup de possibilités alors nous sollicitons vos idées pour un maximum de rangements!

Nous avons un lave linge que nous aimerions intégrer dans la salle de bain, peut être en cassant les séparations des wc et donc en intégrant les wc dans la salle de bain. (nous sommes cinq c'est en réflexion...) Nous remplacerons le wc actuel par un wc suspendu.

Nous souhaitons retirer la baignoire et mettre une douche à l'italienne (1m20 maximum pour peut être pouvoir mettre une colonne de rangement à coté.


Voici le plan de notre salle de bain actuelle



Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».