Houzz Logo Print
eve_marie_allouard

Peinture pour mon entrée

Eve-Marie Allouard
il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai emménagé il y a peu de temps dans un appartement neuf.

J'ai une entrée plutôt sombre donc je me suis dit que j'allais accentuer la chose en mettant une peinture sombre.

Je cherche un bleu très foncé presque noir ou la même chose en partant d'un kaki.

Mon souci c'est que ma porte d'entrée est blanche, les prises et un placard électrique également, visiophone et un radiateur !

J’hésite à tout peindre en foncé, ça me fait un peu peur, je me dis que si un jour je veux changer ça va être galère...

Par ailleurs dans le prolongement du couloir j'ai mes WC et je ne sais pas si je peint tout avec la porte (encore une porte...) ou si je m’arrête à l'angle du mur ???

Est-ce que je peint le plafond ? ne faudrait-il pas faire comme une bande blanche en prenant mur de la porte d'entrée et plafond ?

Enfin beaucoup de questions...

Je vous transmets les photos.

Sachant que je vais mettre par la suite un grand miroir ancien doré posé par terre du côté droit à côté du radiateur.


Merci pour votre aide !!!


Le côté droit avec porte d'entrée et placard électrique à droite au fond


Le côté gauche avec au fond le visiophone blanc


la porte des WC


Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».