Houzz Logo Print
helene_zeitoun

Rénovation d'une longère en Bretagne

Hélène Zeitoun
il y a 4 ans


Bonjour,

J'ai besoin de conseils pour l'aménagement de cette longère. Le projet est d'utiliser l'appentis qui est accolé à la maison pour en faire une chambre et de transformer la chambre du rdc en salon, la pièce principale faisant 28 m2 étant un peu juste pour accueillir à la fois la cuisine, la salle à manger et un salon. Elle servirait donc de cuisine, salle à manger. A noter qu'il y a une grande cheminée dans cette pièce et une plus petite dans le futur salon. J'ai aussi pensé à transformer la chambre en cuisine mais ça me ferait trop de travaux. La salle de bains est entre les 2 pièces et elle est toute neuves.

Après j'ai un autre problème c'est l'escalier qui est vraiment très raide et je ne vois pas comment faire pour le changer de place.


C'est l'aménagement actuel






Merci pour vos idées!

Hélène

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».