Houzz Logo Print
nico_vdp

Comment aménager cet extérieur?

nico_vdp
il y a 4 ans

Bonsoir à tous

Nous disposons d’un ancien dépôt de boulanger quasi fini d’être rénover.

Nous avons un soucis pour l’aménagement extérieur de celui-ci. En effet notre terrasse actuelle (en lames de pin saturées couleur teck) est en permanence au soleil et nous souhaiterions trouver une solution esthétique pour nous abriter pour les repas... nous avons actuellement un parasol mais la solution reste très limitée. Le but étant de ne pas perdre de la luminosité à l’intérieur de la maison. De plus la terrasse étant assez grand elle donne l’impression d’être vide...

Ensuite nous disposons d’une petite cour (qui sert actuellement à garé de temps à autre nos voitures) cloisonné de mur en parpaing ; que faire de celle-ci ?! et surtout comment habiller les murs sans que cela nous coûte une fortune...?! Au départ je voulais y faire un garage, mais nous y perdrons toute la luminosité dans la cuisine et entrée sur laquelle elle donne. Je n’ai pas fini de démousser celle-ci c’est pour cela qu’elle est « bi-ton »

Je vous remercie par avance!

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».