Houzz Logo Print
webuser_752605354

Construire une salle de théâtre/cinema/concert

Lam Myl
il y a 4 ans

Bonjour à tous,
nous sommes en train de construire une salle multifonctions de 8m x20m (scène et coulisses inclues) de ce côté de l'Afrique centrale. L'entreprise avec laquelle nous travaillons n'a pas beaucoup d'expérience dans le domaine, il y a très peu d espaces de ce type sur place. Nous avons commencé les fondations et aimerions quelques conseils pour que le projet fini plaise aux artistes et au public... nous envisageons une mezzanine à 3.5 m de haut , la scene à 1.2m du sol et 5.8m de haut, un dénivelé de 1m pour le public au rdc et un total de 150 personnes. Sur le plan ci après, il manque les 3 premières rangées de gauche. La mezzanine aura une hauteur de 3m. Nous avons des incertitudes sur l' acoustique, la modularité (surtout pour les projections). Merci !!!

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».