Houzz Logo Print
elisabeth_carvalholosardo

rénovation maison 1900 dans l'ain

Elisabeth Losardo
il y a 4 ans

Nous avons acheté cette vieille maison de 1800 dans un petit village de l'Ain. Nous avons fait appel à Francois BERNIER un architecte sur Pérouges pour nous aider à faire les plans. 1 CONCEPT ARCHITECTEURS Immeuble le Président – Route de Lyon 01800 PEROUGES Nous avons décidé de travailler avec lui pour les travaux de maçonnerie, électricité, plomberie et isolation. Les travaux ont débuté début février et se terminent fin juillet. Nous avons choisi de faire nous même toute la décoration intérieure, peinture, parquet, carrelage, cuisine, salle de bains. Nous espérons emménager début novembre. Je mettrai régulièrement des photos de ce projet.

maison coté jardin après

maison coté jardin avant

maison coté rue après

maison coté rue avant

salon pendant les travaux

cuisine pendant les travaux

cuisine au moment du plaquiste, on voit la verrière qui va séparer la pièce

salon

Commentaires (121)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».