Houzz Logo Print
iris_terre

Miroir et éclairage salle de bain

Iris Terré
il y a 4 ans

Bonsoir,


Je suis un peu perdue sur le choix de notre miroir (forme/taille) et éclairage (appliques, suspendues, formes...) de salle de bain ! Peut être que certains d'autres vous auraient des conseils ? J'aime l'idée d'un miroir rond, mais j'ai du mal à trouver un éclairage à associer qui me convient ...


Voici les plans et les options auxquelles nous avons pensé sans être forcément convaincus.

Pour information : le carrelage au sol et gris très foncé un peu texturé et la faïence murale blanche brillante. La robinetterie et chromée et la vasque ovale blanche.








Merci par avance !


Iris

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».