Houzz Logo Print
elisabeth_pelet

Rénovation salle de bain par nous-mêmes

Elisabeth Pelet
il y a 4 ans

Une photo de salle de bain vue sur Houzz nous a inspirés pour la rénovation à moindre frais de la nôtre :
ce sera donc bois, blanc laqué et touches dorées qui devraient bien se marier au sol bleu existant.



Salle de bain avant


Le meuble a été fabriqué maison à partir de plusieurs plans de travail en hêtre de castorama, et de façades de cuisine Ikea.
Nous avons privilégié une grande vasque flanquée de 2 robinets dorés pour gagner en plan de travail de chaque côté.
Quelques autres références trouvées grâce à la communauté Houzz : poignées de porte, appliques art déco...





Salle de bain après


Un peu d’huile de coude et le tour est joué, il ne nous reste plus qu’à en profiter...
Merci Houzz


Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».