Houzz Logo Print
relodie

conseil petite salle d’eau

Elodie
il y a 4 ans

Bonjour, j’ai une petite salle d’eau qui comporte wc, lavabo et douche, chacun dans son coin!
J’ai eu un problème avec mon receveur de douche, j’ai du l’enlever et pour cela j’ai dû enlever deux rangées de carrelage. Évidemment, il ne me restait pas assez de carrelage et le magasin ne faisait plus ce modèle de carrelage (pourtant blanc tout simple). Donc j’ai opté pour mettre une frise à la place des deux rangées de carrelages du bas. Aussi mon « grand » mur tout en longueur doit être repeins car j’ai dû reboucher un trou. C’est là que j’ai besoin de vos conseils!
Je trouve que ce long mur fait tout vide, en même temps que je ne peux accrocher grand chose dessus car il me faut la place pour le passage.
Est ce que je repeins ce mur de la même couleur qu’il était? Est ce que je tente une autre couleur pour l’habiller? Est ce que je tente un motif de peinture comme par exemple une grande bande blanche pour donner de la perspective? Comment donner de la profondeur? Comment ne pas donner une impression d’étriqué?
Je vous joint quelques photos, la salle d’eau étant tout en longueur ce n’est pas évident de la prendre en photo en entier.
Merci pour vos conseils

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».