Houzz Logo Print
chrysalide_architecture

Transformation d'une chambre en suite parentale

Chrysalide Architecture
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour la communauté,

Voici un projet sympa que je partage avec vous !

Nous avons complètement rénové cette chambre en suite parentale avec récupération d'espace sur le hall de l'étage et appropriation d'une partie de la salle de bain.

La demande était d'avoir une chambre reposante aux couleurs douces, pour se reposer pleinement. Nous avons donc choisi des couleurs très douces et naturelles comme le beige aux murs, le vert en tête de lit qui fait office d'alcôve, et la pierre beige en faïence de douche et baignoire. Des touches de rotin et de cuir viennent compléter cet aspect naturel.

La salle de bain ouverte sur la chambre bénéficie d'une grande douche et d'une grande baignoire, ainsi que d'un meuble vasque suspendu en 1,50m aux deux vasques semis encastrées et aux robinets en applique. Une verrière vient séparer l'entrée de la partie salle de bain pour un soucis d'intimité. Cette nouvelle chambre offre également deux placards indépendants pour chacun des occupants.

Avant

Chambre parentale avec douche et baignoire · Plus d'infos


Après

Chambre parentale avec douche et baignoire · Plus d'infos


Avant

Chambre parentale avec douche et baignoire · Plus d'infos


Après

Chambre parentale avec douche et baignoire · Plus d'infos


Avant

Chambre parentale avec douche et baignoire · Plus d'infos


Après

Chambre parentale avec douche et baignoire · Plus d'infos


Avant

Chambre parentale avec douche et baignoire · Plus d'infos


Après

Chambre parentale avec douche et baignoire · Plus d'infos


Et vous, avez-vous pensé à transformer votre chambre en suite parentale pour plus d'intimité ?

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».