Houzz Logo Print
marielle_tesson

Comment réaménager une petite cuisine avec un budget restreint ?

Marielle Tesson Agence 5070
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 2 ans



Tout l'enjeu du projet était de respecter l'authenticité de cette maison chargée de souvenirs, tout en offrant une vraie cuisine moderne, propre à l'élaboration de plats en famille.

Il a été décidé de repenser l'orientation des plans de travail afin de bénéficier au plus possible de la lumière naturelle. L'îlot central offre la possibilité de manger à 4, (une salle à manger non traitée ici permet d'accueillir ponctuellement plus de monde).

Les matériaux ont été soigneusement sélectionnés pour leur simplicité et leur robustesse. Malgré un budget relativement restreint, nous avons pu incorporer de la menuiserie sur mesure au projet. Des éléments anciens (luminaires) ont été modernisés et réutilisés pour recycler.

Que pensez-vous du résultat de cette cuisine à budget serré ?

Avant

Photo Avant · Plus d'infos


Croquis

Aménagement d'une cuisine à Brantôme · Plus d'infos


Après

Aménagement d'une cuisine à Brantôme · Plus d'infos


Avant

Photo Avant · Plus d'infos


Après

Aménagement d'une cuisine à Brantôme · Plus d'infos


Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».