Houzz Logo Print
beatrice_journet

help : rénovation pièce de vie

Beatrice
il y a 4 ans

Bonjour
Nous projetons de rénover notre pièce de vie en parfait état mais nous n’aimons plus le carrelage ( carreaux 33x33 avec de gros joints )et notre cuisine vieillit mal ( plan de travail
Stratifié merisier et façades blanches mates polymères).
Beaucoup de réflexions et de discussions nous conduisent aujourd’hui vers un carrelage gris taupé 80*80 rectifié. À valider ....car nous avons beaucoup hésité avec un parquet chêne mais dans une pièce de vie en rez de jardin cela nous paraît risqué .
La cuisine ,ouverte sur le séjour , est orientée au nord .
Depuis le début je regarde les cuisines blanches laquées brillantes , plan de travail dekton blanc.
C’est très beau mais sur le carrelage gris taupe cela nous paraît finalement très froid .
Rajouter un peu de bois en plan de travail serait une option mais j’ai peur que l’ensemble de notre pièce de vie manque de cohérence ( nous avons qq meubles bois plutôt foncés ).
Je suis un peu perdue .
Pire vous donner une idée du contexte actuel , je joins qq photos .
Vos avis seront précieux .
D’avance , merci
Béatrice

Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».