Houzz Logo Print
pauline_vessiere

Salon type loft : comment habiller nos murs ?

Pauline Vessière
il y a 4 ans
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Nous voilà bien installés mais je trouve qu’il manque quelque chose dans notre salon pour vraiment mettre en valeur nos grands murs tous blancs... Nous avons la chance d’être bien exposés sud/ouest. La hauteur est importante (4m20) mais que du blanc rend le tout très imposant. J’aimerais peindre un ou plusieurs murs pour réchauffer tout ça, mais j’hésite vraiment sur la couleur et au vu de la surface j’ai pas trop le droit à l’erreur ! J’aurais bien peint d’une teinte foncée (genre bleu profond) le mur de la télé pour la faire « disparaître », mais est-ce que je ne peints que le renfoncement ou je prolonge jusqu’à la porte ? Et si je peints aussi le très grand mur est-ce que ça ne va pas faire trop ? J’adore la couleur (sauf le rouge dans un appart), qu’est ce que vous mettriez et où ? Merciiii

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».