Houzz Logo Print
loic_lav

Refaire une douche sur Paris - Projet sur mesure

Loïc
il y a 4 ans

Bonjour,

Je souhaite vous demander votre aide sur un projet que j’ai. Je dois refaire ma douche et les démarches que j’ai effectué jusqu’à présent ne m’ont pas beaucoup aidées.


Je me dis qu’avec votre aide j’aurai un projet solide et ainsi je pourrai trouver un artisan plus facilement.


Vous trouverez ci-dessous le plan que j’imagine pour mon projet. Plusieurs remarques :

- Actuellement la robinetterie est déjà installée et du carrelage est présent sur toute la salle de bain.

- Je souhaite mettre en receveur surélevé adapté à ma salle de bain. J’ai pensé aux solutions : Mundilite, glass1989 ou Kinedo

- Afin de limiter le coût du projet, je souhaite sur les murs 1, 2, 3, 4 et 5. Déposer seulement le carrelage nécessaire pour installer des panneaux de douche (style Acquabella) à moins de dépose et pose plus facile.

- Afin d’assurer l’étanchéité de la salle de bain, j’aimerai fermer l’espace douche. J’aimerais avoir une paroi de douche adaptée mais sans coût supplémentaire, ainsi les distances X et Y sont à définir pour coller à des longueurs industrielles





’aimerais savoir :

- Est-ce que ce projet vous semble réalisable (ou est-ce que je dois le repenser) ?

- Est-ce que vous connaissez d’autres marques (ou avez un avis) de receveur ?

- Est-ce que les panneaux de douche sont une bonne idée ?

- Est-ce que vous avez des marques à me conseiller sur la paroi de douche.

Encore fois merci pour le temps que vous prendrez pour m’aider.

Loïc

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».