Quelle credance pour cette cuisine ?
Anth0 21000
il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (16)
L' Atelier d' Angélique
il y a 2 anssd sd
il y a 2 ansDiscussions associées
Quelle implantation choisir pour ma cuisine ?
Commentaires (22)Bonjour, Personnellement, je pense qu' une cuisine en long est très sympathique mais dans le cas présent, elle envahie trop l'espace salon. J'opterai pour une cuisine en U. C'est à dire, contre le conduit le frigo, dos au couloir (ce qui implique une petite cloison derrière ou un mur floral qui rendra l'entrée attractive, contre le conduit l'évier , la machine à laver et le retour, pour récupérer l'angle une porte sur le retour avec panier (vue sur la photo jointe) puis le four. Au dos de ce retour, un bar (côté salon) pour y manger ou prendre votre café du matin à deux. Dans cette option, vous gagnez 1,20ml sur le salon. Je ne mettrais pas une table si grande qui va envahir l'espace, vous pourriez mettre une table qui se transforme et s'agrandit quand vous avez des invités. version basse, elle ferait une grande table de salon et elle se transforme en table normale quand vous recevez vos convives. Vous pourriez la placer dans l'angle bas gauche. Sur les photos, vous pouvez voir l'aménagement qui permet d'utiliser l'angle du retour sur toute sa profondeur, sur l'autre ce type de façade arrière de meuble mais avec un plateau d'environ 35/ 40 cm qui vous permettre de poser vos couverts et y mettre des chaises de bar. j'espère que je me suis fait comprendre, si vous voulez un croquis, vous pouvez me le demander... Voir plusQuelles couleurs choisir pour cette pièce à vivre située en rdc ? :-)
Commentaires (27)En extase devant ce beau projet... Certes la pièce est sombre, mais pourquoi pas rester dans cette esprit "fumoir". En peignant les boiseries avec une teinte foncé et en remplaçant le papier actuel par un papier plus moderne. Ça serait tellement dommage de tout blanchir.... De cette couleur, les boiseries mettraient en valeur les carreaux de ciment dans l'entrée.La par contre, une teinte clair pour les murs s'impose.... Voir plusquelle forme pour cette cuisine.?
Commentaires (3)Bonjour, Pour avoir lut pas mal de sujet similaire on va vous demander également les positions des arrivées et des évacuations d'eau. Vous voulez manger dans cette cuisine ou juste cuisiner ?... Voir plusQuelle couleur pour cet espace cuisine?
Commentaires (12)Bonjour, personnellement en terme de palette de couleurs, je reprendrais le bleu présent sur votre crédence, que je marierais avec un peu de jaune moutarde et quelques touches de noir ou gris anthracite, pour un effet graphique. Ce qui permettrait de lier vos deux pièces communicantes et serait cohérent avec une éventuelle verrière. Et pourquoi pas utiliser un papier peint graphique ? bien cordialement, Jessica LIENASSON... Voir plusAnth0 21000
il y a 2 ansMa Déco et Vous
il y a 2 ansAnth0 21000
il y a 2 ansAnth0 21000
il y a 2 ansAnth0 21000
il y a 2 ansCANNES CUISINES DE FRANCE
il y a 2 ansAD Architecture Intérieure
il y a 2 ansMARTY DECO
il y a 2 ansMARTY DECO