Houzz Logo Print
laure_marc

Conseil peinture et choix des couleurs

Laure Marc
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,Je souhaiterais éclaircir ma future grande pièce de vie en changeant la couleur gris foncé de mon mur.Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de possibilités de mettre en valeur ce mur à l'architecture très particulière en combinant différentes couleurs (voire en complétant les arches en dessinant les pilier sur la partie plate).Je pensais pour ma part repeindre l'arche en jaune pastel et la partie supérieure et inférieure en blanc. C'est la solution la plus neutre et la moins risquée possible, mais je reste convaincu qu'il doit y avoir moyen de mettre en valeur ce mur si particulier.Est-ce que quelqu'un ici avec un œil extérieur aurait des idées originales ou des suggestions sur mon projet ?

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».