Houzz Logo Print
rom22

Conseils pour couleur meuble et peinture salle de bains

il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,Difficile de se projeter pour faire les choix de couleurs pour notre future salle de bains! Nous aurons un sol vinyle berry alloc foncé et du carrelage au mur clair. Je vous joins le plan et des photos.Nous pensons mettre du carrelage au mur sur le mur derrière meuble vasque, dans la douche et le mur des 2 fenêtres. Le reste serait en peinture. Qu en pensez-vous ? Qu imaginez-vous comme couleur de meuble vasque (meuble double vasque 120 cm et colonne à côté) ? Et comme couleur de peinture complémentaire sur les autres murs?Nos menuiseries seront blanches en intérieur et je n'ai pas osé prendre de la robinetterie et tour de paroi douche en noir de peur que ça blanchisse..c est une salle de bains pr nos enfants/ados, l entretien doit être facile ;-)Merci d'avance pour vos avis, idées pr rendre cette future salle de bains à la fois contemporaine, assez pure mais chaleureuse!

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».