Houzz Logo Print
lucille_laugerotte

Conseils et idées pour aménagement de salle de bain

Lucille Laugerotte
il y a 8 ans

Bonjour chers houzzeurs !

Nouvelle question aménagement côté salle de bain cette fois. Notre pièce fait 172x230cm. Tout est à créer !

Nous aimerions installer plutôt une baignoire et garder de la place près de la vasque pour un éventuel futur projet qui nécessiterait de changer des couches près d'un point d'eau ;) Nous avons besoin de rangements également car l'appartement n'est pas très grand. La pièce est borgne et nous pouvons positionner la porte où nous le voulons sur le mur de 230cm (porte que nous envisageons plutôt coulissante dans une logique de gain de place).

Que me conseilleriez-vous en termes de disposition ? Aménagement ? Déco ? Eclairage ? J'aimerais une pièce assez claire en termes de couleurs, je suis assez séduite par les petits verts d'eau très légers que nous voyons pas mal actuellement.... mais quelles associations vous parlent côté carrelage, faïence, etc ?

Merci pour votre imagination, vos conseils, vos idées, vos questions et tout ce qui nous permettra d'avancer sur cette pièce qui nous inspire peu....


Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».