Conseils et idées pour aménagement de salle de bain
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin de conseil pour ma salle de bain
Commentaires (8)Bonjour, Si vous souhaitez garder la sensation d'espace dans une petite salle de bains, optez sans hésiter pour une douche, et de préférence pour une douche de plain-pied comme une douche à l'italienne avec un siphon de sol intégré. Puisqu'il n'y a pas de rupture au sol, on a donc très vite l'impression de gagner des centimètres. Pour la déco, laissez les murs en blanc et installez de grands miroirs pour amplifier la sensation d’espace… Voici quelques liens qui peuvent vous être utiles : Verre Pare douche Miroir sur mesure Bien cordialement, www.monvitrage.fr... Voir plusBesoin d'aide pour ma salle de bain (conseils déco et brico)
Commentaires (5)Bonjour Will', - Pour combler l'espace au bout de la baignoire, vous pouvez monter votre coffrage jusqu'en haut et réaliser plusieurs niches à l'intérieur, ainsi vous comblerez le vide que vous n'aimez pas tout en incluant un peu plus de rangements (produits, bougies, plantes etc.) - Les surfaces à carreler me paraissent cohérentes mais à par le bout de la baignoire. J'aurai carrelé le mur du caisson également. 1) pour un soucis d'éclaboussures, 2) pour harmoniser les matériaux et faire de la baignoire une unité avec les murs. - Le coffrage en BA13Hydro me parait peu adapté, vous aurez beaucoup plus de difficultés à le travailler, carreler etc... Vous pourriez le réaliser en wedi (plus cher mais plus adapté). - BONUS : Oui biensur, il existe pleins de manières de réaliser une trappe discrète. Votre tablier sera surement carrelé, vous pouvez prendre l'emplacement d'un carreau complet pour en faire une trappe discrète avec un joint silicone autour. Ainsi, vous n'aurez qu'à mettre un coup de cutter lorsque vous aurez besoin d'y accéder et refaire le joint quand vous aurez fini. C'est la solution la plus discrète et la plus esthétique sans avoir trop d'inconvénients.... Voir plusDes conseils pour égayer et entretenir une salle de bains.
Commentaires (3)Avec le marbre, surtout que vous en avez du sol au plafond ou presque, je vous direz qu'il faut jouer la pureté. Redonner un bon coup de peinture sur vos murs et plafond, dans une couleur qui se rapproche du fond de marbre (par forcément blanc/blanc). Votre vasque et vos portes n'ont pas l'air en bon état, au minimum je remplacerai les portes en utilisant un bois foncé allant du noyer ou chêne teinté noir.... Voir plusDes idées pour la salle de bains de ma fille de 12 ans ?
Commentaires (9)merci beaucoup pour votre aide ! on a trouvé un carrelage de sol imitation parquet et de très jolis carreaux style carreaux de ciment que l'on encadrera par de grands carreaux bleu, le reste de la sdb sera couleur greise (2 couleurs que l'on retrouve ds les carreaux de ciment). On a détruit le mur de la douche pr le remplacer par une paroie en verre, ça paraîtra ainsi+ grand et la douche sera marquée par les carreaux différents... Hâte de pouvoir publier le résultat ! :)... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
jean-yves