Houzz Logo Print
richchris70

RENOVATION STUDIO 20M2

KS HOME DESIGN
il y a 4 ans

Découvrez notre dernier projet, de la conception 3D à la réalisation grâce à nos prestataires.

- Conception cuisine sur mesure avec des façades en harmonie avec l'aménagement sur mesure

- Conception d'un aménagement placard

- Conception d'une nouvelle sdb avec douche électrique et un joli carrelage mural

- Aménagement & Décoration


Merci encore à notre cliente de nous avoir fait confiance sur la rénovation de ce studio d'appoint pour la famille dans une ambiance "Green"


https://www.houzz.fr/hznb/projets/renovation-studio-20-m2-cagnes-sur-mer-octobre-2019-pj-vj~5728525


Vous pouvez retrouver la totalité du projet sur notre site RENOVATION STUDIO 20M2


N'hésitez pas à nous poser des questions :)

Cdlt


RENOVATION STUDIO 20 M2 Cagnes sur Mer · Plus d'infos


Commentaires (15)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».