Houzz Logo Print
lauracap4

Optimisation d'un studio de 20m2

lauracap4
il y a 7 ans

Bonjour à tous,


Je souhaiterais complètement réaménager mon studio, avec plusieurs points essentiels :

- Optimiser la salle de bain

Elle est très petite et sans aucun rangements, je souhaiterais essayer de réagencer l'ensemble pour qu'elle soit plus fonctionnelle


- Créer une vraie cuisine

Je souhaiterais avoir un vrai espace et pouvoir placer un frigo (petit), un four, des plaques induction et une machine à laver

J'ai un vrai problème sur l'emplacement actuel de la cuisine étant donné que la fenêtre empêche de placer des éléments à proximité : il n'y a qu'un espace d'environ 30cm entre le mur et la fenêtre, et il s'agit d'une grande fenêtre.

Les 2 blocs de 60cm actuels ne me suffisent pas, et je pense enlever les cloisons existantes (entre la porte d'entrée et la pièce principale


- Créer un espace chambre séparé par une cloison (verrière?) avec un dressing


- Ajouter un maximum de rangement sans encombrer l'espace


Quelles pourraient êtres les options envisageables ?


Merci d'avance pour votre aide


Laura

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».