Sondage quelle ambiance préférez vous pour ce séjour
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
Discussions associées
Quelle chaise préférez-vous?
Commentaires (8)Oui! La table est vendu chez Ligne Roset et c'est du grès Céram motif marbre. Les chaises viennent de Calligaris. Je penche aussi pour la jaune mais avec les pieds de l'autre! C'est possible :) Merci pour votre avis!... Voir plusLequel de ces vinyles préférez-vous?
Commentaires (3)Ambiance chaleureuse mais j'ai toujours une préférence pour le bois !... Voir plusQuelles couleurs pour notre séjour??
Commentaires (8)Bonjour, je vous conseille le bleu turquoise en peinture ou papier peint avec graphisme nordique sur le mur de la TV en rappel au mobilier existant. Cela donnera du caractère à votre salon des teintes douces qui se marient bien avec le plancher clair et votre cuisine. Choisissez par la suite un tapis blanc ou écru type peau de mouton ou berbère. Et je peindrais le mur sur lequel est appuyé votre table de cuisine en noir pour écrire ou dessiner à la craie. Une tête de serre en carton sur un mur, et surtout pensez à votre éclairage pour l'ambiance cosy le soir, type filaire noir ou bois clair et le tour est joué ! ;) Belle déco à vous ! :)... Voir plusQuelles cuisine ouverte préférez vous?
Commentaires (41)la bleue a plus de cachet, mais je pense que la blanche aurait pu également en avoir, si, elle aussi, avait été aménagée (luminaires, accessoires, etc...)... Voir plus- il y a 6 ans
- Home by Yolaine a remercié La Maison Des Travaux Paris - Boulogne - St-Cloud
- il y a 6 ansHome by Yolaine a remercié VIRGINIE HEISSAT - Décoratrice d'Intérieur

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Espace&Vous