Quelles cuisine ouverte préférez vous?
il y a 7 ans
Cuisine Blanche
Cuisine Bleue
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (41)
Discussions associées
Quelle porte d'entrée préférez-vous ?
Commentaires (4)J'aime bien la première pour son design. N'hésitez pas à visiter ma page pour découvrir nos réalisations.... Voir plusQuelle idée relooking préférez-vous ?
Commentaires (9)Le relooking permet de rénover pour moderniser sans jeter pour racheter. Et maintenant tout se peint ! Je trouve que c'est très écolo et tendance. Mon préféré dans les propositions est le meuble peinture ardoise, j'adore ! J'ai récupéré ce vieux meuble et voilà ce que j'en ai fait ! Tout le monde adore ce meuble.... Voir plusQuelle maison écologique préférez-vous ?
Commentaires (62)Les exemples ne sont pas bien choisis mais tout le monde ne peut pas avoir une maison autonome car il faut disposer d'un grand terrain et d'une orientation optimale, qu'elle ait un étage ou pas, qu'elle ait des coursives ou pas, ne rend pas plus écologique la construction. Les matériaux propres, bio-sourcés, à faible indice carbone et pérennes sont les ingrédients participant d'une cuisine intelligente alliant science et bon sens pour aboutir à un résultat économiquement satisfaisant. Quand à l'intégration, il s'agit là d'un terme galvaudé qui n'a de sens que son image dans l'esthétique de sa propre disparition...... Voir plusQuelle disposition de la cuisine préférez-vous?
Commentaires (12)L'équipe FEELSTYLE opte pour l'option 2 avec l'îlot central pour le côté convivial et chaleureux, pour rassembler les membres de la famille autour d'un bon repas !... Voir plus- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansBatmen a remercié fabienne berenguier
- il y a 7 ansBatmen a remercié archettech - entreprise d'agencement
- il y a 7 ansBatmen a remercié Agence Alexandra BOUSSAGOL - Architectes
- il y a 7 ansBatmen a remercié Atmosphère Cuisine - RG Aménagement
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansBatmen a remercié Ouvrage Conception & Réalisation
- il y a 7 ansBatmen a remercié Atelier d'architecture Philippe Delannoy
- Batmen a remercié ID Clôture | Terrasses et Menuiseries extérieures
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Yohan Lee-tin-yien