Houzz Logo Print
webuser_782043823

Comment créer une entrée

Twisteuze L
il y a 4 ans

Bonjour

Nouvelle sur le site, je souhaiterai créer une entrée dans une pièce à vivre de 38 m2.

nous avons un escalier sur la gauche, la cuisine à droite puis le salon en face de la porte d’entrée.

nous avons des portes fenêtres assez étroites et j’ai peur de perdre en luminosité.

avez vous des idées sur comment créer une entrée sans perdre de la lumière ? Car je ne vois pas du tout comment faire. nous avons environs 8m2 devant la porte d’entrée non exploité.

nous aimerions créer aussi si possible un espace bureau bibliothèque mais ou ? afin De bien définir chaque espace !

merci d’avance à celles et ceux qui pourront m’éclairer car je suis un peu perdu !

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».